Quand Marée Moderne pose des questions !

Pour celles et ceux qui ont envie d’en savoir un peu plus sur mon métier de graphiste, mystérieux parfois ! C’est ici ! Après nos quinze jours d’exposition des Théâtres de Papier chez Marlène – Marée Moderne,  j’ai eu le plaisir de répondre aux questions de Marlène. L’occasion pour moi de parler, un peu, de mon…

Mugs world wide

Un avant-goût pour le printemps 2016, le fruit d’une très jolie collaboration avec mon amie Evelyne, créatrice du salon de thé Picorette à Granville : la production d’une ligne de mugs que j’ai créée pour fêter les 10 ans d’existence de ce lieu délicieux. Une bonne partie des mugs s’en est allée dans la valise de Guillaume Leleu, directeur…

Isazalie’s workshop

Come and see the gorgeous Fiona Walker « trophées » in my corner shop in Granville. To see more here is a link to download my Workshop booklet. EnregistrerEnregistrer EnregistrerEnregistrer

Découpage

Work in process… pour la vitrine de Picorette, frise du haut. Une petite scènette s’abritera sous cette dentelle : « les souris prennent le thé ».

Allez hop !

Chaque semaine une petite image d’encouragement pour bien entamer le lundi matin !

On the road

  Bon, ceci explique cela… Depuis février, les valises volent dans tous les sens, m’emportent en Australie, bougent comme des folles entre Paris et Granville où j’installe un bureau au 14 de la rue des Juifs, à partir de septembre. Un bureau-atelier pour faire des livres et pour que vous vous exerciez à lancer des…

Toku ngahere iti

I a HEI ha ! 2012 se pointe ! La « deux mille douzie » ça va chauffer ! J’entreprends la construction de ma petite forêt : Toku ngahere iti, pour fêter ça et pour y faire danser mes personnages maoris… À suivre donc ! Cette année, je vous emmène en Nouvelle-Zélande, départ dans la forêt ;…

Into the green

Fin juillet, je migre pour l’été ! voilà mon atelier à Granville, la table encore inhabitée ; venez prendre un café dans la cour, il y fait toujours beau !! Si, si ! J’y  travaillerai sur les illustrations de mon prochain livre, à partir de scènes en volumes, un peu comme un théâtre de papier….